Clicky

Deuba 101209 avis
RobusteElégantPrixTissu imperméable
Séchage longMontage complexe
8.6Le Deuba 101209 peut supporter un poids jusqu'à 250 kg.
Design8.9
Structure9.3
Charge maximale7.1
Nombre de places8.8
Prix9
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

S’acheter une balancelle pour orner son jardin est aujourd’hui à la portée de tous. En effet, les prix de cette pièce de décoration ont beaucoup baissé surtout avec l’essor important des enseignes virtuelles. La marque Deuba figure parmi ces enseignes qui commercialisent leurs produits uniquement sur Internet. Nous avons donc choisi son modèle Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise que nous vous présentons dans cette revue. Son design accrocheur et pourtant simpliste cache bien de nombreuses qualités surprenantes. Tous les détails sur cette balancelle très abordable à suivre dans la suite de l’article.

Points négatifs

Le Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise présente une qualité assez moyenne. Il s’agit en effet d’un modèle d’entrée de gamme. Nous avons constaté qu’elle grince beaucoup lorsque trois personnes s’assoient dessus. Le siège est aussi assez petit. Il est surtout confortable pour les enfants. Les adultes la trouveront par contre plutôt étroite. Si vous avez besoin de plus d’espace, tournez votre choix vers l’Outsunny 84A-001BK Balancelle balançoire banc.

Points positifs

Le Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise figure parmi les meilleures balancelles selon notre équipe. Ce choix a surtout été justifié par son rapport qualité/prix plus qu’intéressant. La balancelle s’achète à moins de 75 € alors que des modèles comme la Homcom 01-0882 Balancelle balançoire fauteuil de jardin en acier 2 places valent jusqu’à 160 €. Son design est pourtant très accrocheur et a directement séduit notre équipe. Nous avons particulièrement apprécié le jeu entre le noir et le gris qui lui confère une très grande élégance.

En quelques mots

Il est certain que le Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise ne représente pas le top de la qualité. Pourtant, en considérant son prix très abordable et adapté à tous les budgets, on se rend rapidement compte qu’il s’agit d’un modèle très intéressant. Son très beau design vous séduira d’ailleurs dès le premier regard et intègrera avec harmonie la décoration de votre jardin ou de votre terrasse.

Caractéristiques

Marque : Deuba
Modèle : 101209
Type : Balancelle de jardin
Nombre de places : 3
Dimensions : (lxPxH) 180 x 114 x 165 cm
Matière : structure en acier, revêtement 100 % polyester
Couleur : structure en argent, tissu noir et anthracite
Matériel de montage fourni
Charge max : environ 250 kg

Deuba 101209 test : un design épuré et élégant

Le design fait partie de plus importants critères de choix d’une balancelle. Il faut en effet que le modèle choisi corresponde à vos goûts, mais aussi à l’ensemble de l’espace dans lequel vous comptez le poser. Le Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise mise donc sur la sobriété pour vous séduire. L’ensemble de la structure et les bords du revêtement adoptent le gris anthracite. Les coussins et le toit seront, quant à eux, noirs. Les deux couleurs se marient très bien et restent discrètes tout en étant élégantes. Cette discrétion aidera la balancelle à se glisser dans le paysage de votre jardin ou de votre véranda tout en valorisant le style de décoration.

Deuba 101209 avis

Une balancelle confortable

Pendant le test mené par notre équipe, nous avons été surpris par le grand confort offert par cette balancelle. Ce confort est obtenu par le rembourrage assez dense, mais doux du siège et du dossier. Le polyester utilisé pour le revêtement est d’ailleurs imperméable et ne craint pas les intempéries. Vous pourriez donc laisser la balancelle dehors même lorsque le temps se gâte. L’eau ne pourra pas s’incruster dans les coussins qui pourront alors sécher sous le soleil plus ou moins rapidement. Cette imperméabilité facilite aussi beaucoup le nettoyage des coussins puisque vous n’auriez pas à les déhousser pour les laver.

Conclusion

Le Deuba 101209 est la balancelle pas chère par excellence. Ce modèle a, certes, ses défauts, mais il présente aussi de très nombreuses qualités qui vous convaincront à l’acheter. L’achat sera d’ailleurs pour vous une occasion de faire une très bonne affaire puisque vous acquériez une très belle balancelle tout en limitant vos dépenses.

Deuba 101209 test