Clicky

Angerer 805/07 avis
PrixCouleurFabrication allemande
Toit en polypropylène
8.9L'Angerer 805/07 est très résistant.
Design7.5
Résistance10
Compatibilité8.6
Prix9.3
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Le toit est la partie la plus vulnérable d’une balancelle. Celui-ci, généralement fabriqué en tissu, peut se déchirer en se faisant soulever par le vent. Il subit aussi de plein fouet l’agression du soleil et de la pluie. Il se dégrade donc beaucoup plus vite que le reste de la balancelle. Si vous avez constaté ces dégâts sur le toit du vôtre et que vous en cherchez un nouveau pour votre balancelle, l’ Angerer 805/07 pourrait vous intéresser. Conçu pour s’adapter à de nombreux modèles, ce toit est assez robuste pour durer plus longtemps que l’ancien qui équipait votre balancelle.

Points négatifs

Si vous cherchez un toit en tissu raffiné ou en polyester, l’ Angerer 805/07 Toit balancelle ne vous satisfera pas. Celui-ci est fabriqué en polypropylène. Bien que ce matériau soit robuste, il présente un look moyen est moins élégant que d’autres. Nous avons aussi remarqué que les anneaux de fixation ont un diamètre assez réduit. Le toit ne pourra donc pas être fixé si les tubes de l’armature de votre balancelle ont de gros diamètres.

Points positifs

Un modèle similaire, l’Angerer 805/04 est aussi répertorié dans notre page de test & avis. Si l’on compare les deux, l’ Angerer 805/07 Toit balancelle coûte moins cher alors que leur qualité est la même. Vous pourriez acheter ce modèle à seulement 34,48 €. La couleur bordeaux constitue aussi un très bon avantage pour ce toit de balancelle. Cette couleur se marie très bien avec d’autres. Le toit s’assortira donc beaucoup plus facilement avec les couleurs de l’armature et des coussins de votre balancelle.

En quelques mots

Vous comptez offrir un nouveau toit à votre balancelle ? L’ Angerer 805/07 Toit balancelle vous conviendra si celle-ci à trois places. Le propylène avec lequel ce toit est fabriqué n’est pas le plus élégant des matériaux. En revanche, il est très résistant et reste assez souple pour faire face aux coups de vent. L’achat de ce toit est encore plus avantageux lorsqu’on prend en compte son prix très abordable.

Cliquez ici pour consulter la liste des balancelles compatibles avec ce toit

Caractéristiques

Marque : Angerer
Modèle : 805/07
Type : toit balancelle
Couleur : bordeaux
Dimensions : 210 x 145 x 15 cm
Matière : 100 % polyéthylène qualité PE
Tissu hydrofuge
Résistant au soleil
Compatibilité : balancelles à trois places
Poids : 1 kg
Fabriqué en Allemagne

Angerer 805/07 test : un toit de haute qualité pour votre balancelle

Certes, l’ Angerer 805/07 Toit balancelle est fabriqué en polypropylène type PE. Il s’agit d’un matériau assimilable à du plastique utilisé pour former les bâches. Il faut pourtant savoir que ce modèle est entièrement fabriqué en Allemagne et présente donc une très bonne qualité. Il est entièrement imperméable et souple pour faire face aux coups de vent. La couleur du toit reste aussi vive et ne change pas même lorsque le toit est exposé longuement au soleil puisqu’il est résistant aux rayons ultraviolets. Ce toit présentera donc une durée de vie supérieure.

Sur quel type de balancelle monter ce toit ?

L’ Angerer 805/07 Toit balancelle présente des dimensions de 210 x 145 cm (L x l). Il faudra ajouter à ces dimensions un volant de 15 cm. Ces dimensions ont été spécialement calculées de façon à permettre à ce toit de s’adapter le plus facilement possible à toutes les balancelles de trois places. En général, il restera quelques centimètres de plus qui rejoindront le volant. Les anneaux de fixation ont aussi été étudiés pour être compatibles avec les diamètres des tubes couramment utilisés sur les structures des balancelles. Le toit n’irait donc qu’à celles dont les tubes ont des diamètres importants.

Conclusion

Trouver un toit de bonne qualité pour sa balancelle n’est pas toujours facile. L’ Angerer 805/07 Toit balancelle est le modèle qui vous satisfera si vous comptez acheter un toit imperméable et résistant. Ce toit s’adaptera très bien avec votre balancelle à trois places et vous permettra en plus de faire de bonnes économies avec son prix abordable.