Clicky

Angerer 805/04 avis
ImperméableRésistanteFabrication allemande
Prix
8L'Angerer 805/04 est doté d'un Tissu hydrofuge.
Résistance8.2
Design8.4
Fabrication8.7
Compatibilité6.8
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Le toit est un élément essentiel sur une balancelle. Il garantit la fraîcheur et vous aide à vous protéger du soleil surtout en été. Vous profiterez donc mieux du beau temps avec un bon toit monté sur votre balancelle. Comme notre but est de vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour acheter et entretenir votre balancelle, nous avons sélectionné pour vous l’ Angerer 805/04 Toit balancelle. Il s’agit d’un toit standard que vous pourriez placer sur votre balancelle si le vôtre a été endommagé par le vent ou par l’usure du soleil et des intempéries. Nous vous invitons à en savoir plus sur cette pièce en suivant cette revue rédigée par l’équipe de notre site.

Points négatifs

Il faut savoir que l’ Angerer 805/04 Toit balancelle n’est pas fait en tissu, mais en polyéthylène. Il s’agit d’une matière souple dérivée du plastique. Si vous cherchez un toit en tissu, ce modèle ne vous conviendra donc pas. Nous avons aussi constaté que son prix est assez élevé. En effet, il faut payer 42,38 € pour l’acheter alors que vous trouverez dans notre banc d’essai des balancelles entières pour 30 € de plus.

Points positifs

L’utilisation du polyéthylène présente l’avantage de l’imperméabilité. La matière est certifiée hydrofuge. Ce toit protègera donc très bien votre balancelle contre la pluie. Ce matériau est aussi très résistant et reste léger puisqu’il ne pèse que 1,1 kg. Cette résistance est d’ailleurs garantie puisque l’ Angerer 805/04 Toit balancelle a été fabriqué en Allemagne. Vous n’auriez donc aucun souci à vous faire au niveau de la qualité. En outre, nous avons apprécié la grande adaptabilité de ce toit.

En quelques mots

L’ Angerer 805/04 Toit balancelle pourrait remplacer sans aucun problème le toit endommagé de votre balancelle à trois places. Ce toit coûte relativement cher et la matière utilisée peut ne pas convenir à tous les goûts. Ce coût s’explique par contre par sa qualité irréprochable et sa grande adaptabilité. Vous feriez donc une très bonne affaire en l’achetant.

Caractéristiques

Marque : Angerer
Modèle : 805/04
Type : toit balancelle
Couleur : bleu
Dimensions : 210 x 145 x 15 cm
Matière : 100 % polyéthylène qualité PE
Tissu hydrofuge
Résistant au soleil
Compatibilité : balancelles à trois places
Poids : 1,1 kg
Fabriqué en Allemagne

Angerer 805/04 test : un toit standard adapté à toutes les balancelles à 3 places

Pour un toit vendu sans balancelle comme l’ Angerer 805/04 Toit balancelle, la compatibilité est une qualité importante. Pour ce modèle-ci, les dimensions ont été étudiées de façon à ce que vous puissiez la monter sans problème sur toutes les balancelles à trois places. Ce toit fait 210 cm de long et 145 cm de large. Il est donc compatible avec des modèles comme le Bentley garden HC-A2506 ou encore le Deuba 101209 Balancelle de jardin noire/grise. La fixation du toit ne devrait pas poser de problème puisque les tringles peuvent être légèrement étirées si la longueur de votre balancelle est quelques centimètres plus grande que celle du toit.

Un toit résistant à l’eau et à la chaleur

Le toit subit de plein fouet les intempéries. Il se dégrade donc plus rapidement que le tissu des coussins. L’ Angerer 805/04 Toit balancelle a donc été conçu pour résister aux rayons UV pour éviter les changements de couleur sous l’effet du soleil. Il est aussi certifié hydrofuge. Il résiste donc très bien à l’eau et protègera les coussins contre l’humidité lorsqu’il pleut. De ce fait, vous pourriez très bien laisser votre balancelle dans votre jardin en tout temps sans avoir à ôter le toit lorsque le temps se gâte.

Conclusion

Vous cherchez un nouveau toit pour votre balancelle à trois places ? L’ Angerer 805/04 Toit balancelle est le modèle fait pour vous. Ce toit est à la fois résistant et vous protègera très bien contre les rayons du soleil et l’humidité. Vous miserez d’ailleurs sur la qualité en le choisissant puisqu’il est entièrement fabriqué en Allemagne.