Clicky

À propos

Amélie balancelle
Dans mes tout premiers souvenirs figure une balancelle bleue sur lequel mes parents me berçaient de longues minutes durant. Quelques années plus tard, cette balancelle figurait toujours dans nos meilleurs moments en famille.

D’une certaine façon, elle a bercé toute mon enfance et évoque en moi une sensation de sérénité et de nostalgie. En emménageant seule à mes 21 ans, un de mes premiers projets de décoration était d’acheter une balancelle pour la petite véranda de mon appartement. Je me présente, je suis Amélie Lens (suivez-moi sur Facebook), 31 ans et vous l’auriez compris dans ma petite introduction, je voue une belle admiration pour ce meuble de jardin pourtant assez banal qu’est la balancelle.

J’ai donc tenu à partager cette « admiration » avec tous les internautes à travers ce site que j’entretiens avec quelques professionnels dans les meubles de jardin avec qui je me suis liée d’amitié au cours de mes prospections et de mes achats. Nous collaborons pour rédiger les articles du site dont l’objectif principal est de vous aider à faire votre choix.

Contrairement à ce que l’on peut croire, l’achat de ce meuble est bien plus difficile et cache quelques pièges à éviter. Une structure trop fragile, un siège trop étroit, un montage très difficile sont autant de pièges dans lesquels vous pouvez tomber en achetant votre balancelle. Pour les éviter, consultez nos rubriques dans lesquels vous trouverez des guides d’achats, des informations à savoir sur les balancelles, les nouvelles tendances ou encore les classements des meilleurs modèles du moment.

J’ai aussi sélectionné plusieurs balancelles testées par mes collègues et moi-même. Ces revues complètes vous aideront à trouver le modèle qui vous ornera votre jardin selon vos goûts et qui apportera quelques places confortables sur lesquels vous pourriez passer des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Toute l’équipe du site reste aussi à votre disposition si vous avez besoin d’informations et de conseils supplémentaires. Quel que soit l’objet de votre demande, je vous invite à nous la soumettre en nous écrivant à travers le formulaire que vous trouverez dans la rubrique Contact. Nous resterons à votre disposition pour vous apporter des réponses satisfaisantes à toutes vos questions.